Perdre du poids avec les réducteurs d’appétit

Par: Laura Montgomery

Lorsque vous suivez un régime amincissant, il arrive un moment où votre poids va stagner. Alors pour ne pas baisser le bras et recommencer à perdre des kilos, vous pouvez prendre des réducteurs d’appétit.

Quel est le principe du réducteur d’appétit ?

Comme vous le lirez sur http://reducteurappetit.fr, ces compléments alimentaires réduisent la sensation de faim et aident à moins manger. Ils sont composés de plantes, de fruits ou d’algues. Une fois que vous les avez ingérés, ces substances gonflent dans votre estomac. Et donc vous avez l’impression de satiété. Bien sûr vous les prendrez en complément d’une alimentation saine et équilibrée.

Découvrez  Comment rompre la solitude ? 8 astuces pour s’en sortir !

Mais il ne faut pas abuser des réducteurs d’appétit parce qu’à long terme ils pourraient vous abîmer le tube digestif, sans parler du risque de carence en vitamines et minéraux.

L’idéal est d’en prendre sur une période de 10 jours. Ainsi ils seront efficaces puisque votre estomac n’aura pas eu le temps de s’y habituer. Une fois votre cure de réducteurs d’appétit terminée, vous ne devriez pas reprendre les kilos perdus.