À cause de leur taille restreinte et avec moins de dix salariés en moyenne, les très petites entreprises (TPE) constituent toutefois un important levier économique en France.
Selon les dernières statistiques publiées par l’INSEE, les 2,3 millions de TPE qui existent dans l’hexagone font près de 477 milliards d’euros.
La gestion d’une telle structure n’est pas une mince affaire, notamment pour le gérant. Il existe heureusement un logiciel dédié à cette dernière fonction et qui est présenté sur la plateforme http://information-tpe.com.
Un logiciel pour améliorer sa performance
Ce logiciel d’information tpe constitue un atout de taille entre les mains du gérant de TPE. En effet, il permet en effet d’établir une relation de confiance avec la clientèle. Non seulement cet outil est efficace en ce qui concerne le service après-vente, mais il est également performant dans le domaine des suivis.
Car la plupart du temps, celui-ci doit s’occuper de la comptabilité, de l’approvisionnement, de la relation avec les banques, les fournisseurs et également de la gestion de la clientèle.