Fileup.fr » Cuisine » Poêle Tefal : Poêle Tefal en pierre, est-ce une bonne idée ?

Poêle Tefal : Poêle Tefal en pierre, est-ce une bonne idée ?

Parmi les poêle Tefal les plus révolutionnaire, la poêle pierre est celle qui a fait le plus ses preuves car connue pour sa très grande résistance qui est due à la pierre qui la compose et ainsi une option anti rayure irréprochable. Si vous cherchez à acheter une poêle tefal qui va vous tenir assez longtemps et va résister à toutes sortes de cuisson c’est sans cons la poêle Tefal en pierre qu’il vous faut. Nous allons justement en parler !

Pourquoi faut-il avoir une poêle Tefal en pierre à la maison ?

En plus d’un design qui est tendance, la poele tefal en pierre possède l’avantage de prendre la couleur de la pierre qui est moucheté donnant ainsi un aspect séduisant et décoratif pour votre cuisine.

La poêle Tefal en pierre grâce à son matériau résistant est anti rayures et donc conserve son aspect initial longtemps. A dieu les rayures et le décollement du matériau au lavage comme c’est le cas pour une poêle classique.

Ils existent d’autres propriétés de la poêle Tefal en pierre qui la rendent assez intéressante :

  • La pierre qui compose la poêle Tefal se compose de silice minérale.
  • La poêle en pierre Tefal possède une technologie thermo-spot.

Où acheter la meilleure poêle en pierre ?

La poêle fait partie intégrante des ustensiles de cuisson indispensables à avoir dans une cuisine. Celle-ci sert à faire frire les aliments comme le poisson, les œufs ou les légumes. Si vous cherchez une poêle solide, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de notre partenaire, qui propose un comparatif des meilleures poêles du marché. Vous pourrez y trouver la casserole ou poêle en pierre qui vous plaira le plus. Il est plus intéressant d’investir dans une poêle en pierre, qui aura une durée de vie plus importante. Il s’agit d’une poêle en fonte d’aluminium, recouverte de différentes couches de particules de pierre et de céramique.

Vous pourrez ainsi profiter d’une poêle avec un revêtement de qualité, qui pourra conserver le même aspect, après de nombreuses années de lavage et d’utilisation, si vous la manipulez avec soin. Lorsque vous cuisinerez avec votre poêle en pierre, vous serez agréablement surpris de constater que les aliments ne s’y accrochent pas. Vous n’aurez pas besoin d’ajouter de matière grasse dans votre nourriture. Ce type de poêle possède également des propriétés anti-adhérentes, ce qui permettra de la nettoyer très facilement.