Fileup.fr » Administratif » Comment payer moins d’impôts : quel est le meilleur moyen pour le faire ?

Comment payer moins d’impôts : quel est le meilleur moyen pour le faire ?

Vous souhaitez alléger vos impôts ? Vous avez une somme d’argent que vous voulez investir dans le domaine de l’immobilier, et vous avez peur d’avoir des impôts très cher ?

Ne vous inquiétez surtout pas, il existe maintenant des moyens et dispositifs qui vont vous permettre de réduire vos impôts, nous allons vous citer quelques uns par la suite.

Ainsi, notre site web commentpayermoinsimpots.com vous permettra d’en savoir plus.

Quels sont les moyens de payer moins d’impôts ?

Ces jours-ci il existe différents dispositifs qui permettent de réduire vos impôts, la majorité de ces dispositifs sont dans le domaine de l’immobilier à usage locatif. Parmi ces dispositifs :

  • La loi Pinel : elle consiste à proposer des réductions d’impôts (de 12% à 21%) dans le cas d’un achat d’un nouveau logement et le mettre en location directement pour 6 ans minimum.
  • La loi Malraux : Si vous allez rénover ou restaurer un logement en vue de location dans un quartier historique, cette loi vous permet d’avoir une réduction d’impôts.
  • La loi Cosse : Si vous avez un logement dans un endroit où il est difficile de se loger, et vous comptez le louer avec un loyer modéré vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôts.

Le fil de nos actus :